Aller au contenu principal

Voice Dialogue

La méthode du dialogue intérieur est une technique puissante qui permet de donner la parole à votre propre "vérité intérieur" et par conséquent, de découvrir ou réclamer la richesse de vos sous-personnalités inexplorés.

 

L'approche de l'égo conscient et la méthode du Voice Dialogue nous permettent de nous séparer de cette lutte interne en travaillant à nous détacher de nos patterns et à développer une nouvelle conscience qui nous permet d'harmoniser tout ce que nous sommes.

 

C'est l'art de se mettre à l'écoute de ses différentes voix intérieures, de leur donner de la place, leur donner une voix et puis d'entendre le dialogue qui en découle.  Tant qu'une sous-personnalité est reniée, on l'attire dans notre vie.  L'univers continuera à mettre sur son chemin des situations jusqu'à ce que l'on comprenne. 

 

L'harmonisation de ces parties réside dans l'accueil, l'acceptation, le non-jugement et la reconnaissance du rôle qu'ils ont tenu dans nos vies, sans quoi, nous ne serions pas ce que nous sommes.  Quand on est dans notre vrai vibration on est bien libre et on évolue rapidement. 

 

Le travail en Voice Dialogue nous permet de transformer la lutte inconsciente des contraires que nous portons tous en nous en une acceptation consciente de toute notre humanité.  Lorsque nous utilisons trop d'énergie pour forcer nos sous-personnalités reniées à rester cachés, notre santé physique et émotionnelle commence à souffrir.